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Livraison
Notre délai moyen de livraison est de 5 à 12 jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Un léger délai de traitement peut s’appliquer avant l’expédition. Vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi dès que votre commande sera en route.
Lors de fortes affluences ou selon l’article, un délai additionnel peut survenir. Rassurez-vous : nous suivons votre colis et restons disponibles si vous avez la moindre question.
Consultez notre page Suivre votre commande et entrez votre e-mail + numéro de commande (ex. #0000). Vous pouvez aussi utiliser le lien de suivi reçu par e-mail.
Contactez notre service client à serviceclient@sivado.fr en indiquant votre nom et votre numéro de commande. Nous vérifions immédiatement l’acheminement et vous tenons informé.
Commandes et modifications
Nous préparons les commandes rapidement. Si vous souhaitez annuler ou modifier l’adresse/produit/taille, écrivez-nous au plus vite à serviceclient@sivado.fr en précisant #0000 et l’objet de la demande. Si la commande n’est pas encore expédiée, nous ferons le nécessaire.
Vérifiez votre dossier Spam/Indésirables. Si rien n’apparaît, envoyez-nous un message à serviceclient@sivado.fr avec votre nom et l’adresse e-mail utilisée : nous vous renverrons la confirmation.
Retours et échanges
Écrivez à serviceclient@sivado.fr avec votre nom, votre numéro de commande (#0000) et la raison du retour. Nous vous communiquerons l’adresse de retour et la marche à suivre. Vous pouvez utiliser le transporteur de votre choix.
Les frais de retour sont à la charge du client (selon le transporteur choisi). En cas d’article défectueux ou d’erreur de notre part, nous prenons bien sûr en charge la solution adaptée.
Vous disposez d’un délai de 30 jours pour retourner votre article. Pour être éligible :
- le délai de 30 jours n’est pas dépassé
- l’article est neuf, non porté et non lavé ;
- emballage d’origine et étiquettes intactes.
Pour des raisons d’hygiène, certains articles (ex. sous-vêtements/maillots sans scellé intact) ne peuvent pas être retournés.
Après réception et contrôle qualité, nous traitons le remboursement sur le mode de paiement initial. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.
Contactez-nous sous 48h à serviceclient@sivado.fr en indiquant votre numéro de commande (#0000) et en joignant des photos claires du produit et de l’emballage.
Notre équipe trouvera rapidement la meilleure solution (remplacement, remboursement ou autre selon le cas).
Paiements et sécurité
Vous pouvez régler avec vos moyens de paiement habituels (ex. carte bancaire et PayPal). Tous les paiements sont traités via des systèmes sécurisés.
Produits et tailles
Consultez notre Guide des tailles sur la page produit. Entre deux tailles, nous conseillons généralement de prendre la taille au-dessus pour un porté plus confortable. Besoin d’aide ? Écrivez-nous avec votre taille habituelle et vos mensurations : nous vous orientons.
Si vous souhaitez être informé d’un réassort, il vous suffit de nous contacter via le formulaire ou par e-mail à serviceclient@sivado.fr. Notre équipe pourra vous indiquer si et quand l’article sera de nouveau disponible.
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